17 juillet 2006

Roquette et cie

Pour les chaudes journées d'été, Roquette aux pignons et au Parmesan frais. Additionné d'huile d'olive-vinaigre balsamique-miel et accompagnée de pain aux noix grillé, délicieux et léger, voilà!



Je n'ai pas le choix, il va falloir encore une semaine pour absorber toute la bouffe et l'alcool de ce week-end! Vous savez, quand on est en bonne compagnie, on voit pas l'heure passer alors on boit, on jase, on boit encore, on décide de faire une sieste à 20h30 parce qu'on est K.O, pour se réveiller à 23h00 et se demander si on soupe finalement. Ce qu'on a fait! C'était une première pour moi, souper à minuit! Comme Rej disait, c'était comme un lendemain de veille mais le même soir eheheh.

Merci donc à Nad et Dan de nous avoir fait redécouvrir le nord canayien, où la citronelle embaume et où les bébittes n'en ont que pour mon sang et ma peau. C'est joli Wenworth-nord même si y a beaucoup d'anglais mouahaha!! Sans blague, on y retourne dès que possible!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci d'être venus avec toutes vos bouteilles, vos connaissances vinicoles, vos fromages et votre bonne humeur. Des invités comme ça, c'est un vrai cadeau.

Par contre, je ne suis pas certaine que vous vous soyez reposés ! Moi j'étais couchée à 20 heures dimanche.

Mais bon, nous sommes très contents de vous avoir vus.

Il faut que vous reveniez d'ici l'automne et cet hiver pour le ski de fond.

Nadine

PS : Les prochaines fois les dégustations de vins commenceront sur l'heure du souper...

Melalag a dit...

Mouahaha pas de trouble pour les dégustations de vin, on aura eu notre leçon et on traînera moins de bouteilles la prochaine fois!!! Moi, je dormais sur le divan à 20h30! C'est sûr qu'on y retournera avant l'automne ;-)