25 novembre 2008

Les meilleures patates rôties au monde!

Vous cherchez une recette simple mais non sans goût pour vos pommes de terre rôties?! Qu'à cela ne tienne! (fait longtemps que je l'avais pas sortie celle-là!!) J'ai une recette pour vous! C'est fou parfois, avec des ingrédients simples tout ce qu'on peut obtenir!

Pommes de terre rôties au romarin
3 pommes de terre (épluchées ou non)

1 gousse d'ail hachée
1 c. à thé de mayo (
Nayonnaise dans mon cas)
1 c. à thé de moutarde de Dijon

1/2 c. à thé de romarin moulu

Sel et poivre
au goût

Coupez vos pommes de terre en cubes et enrobez bien avec tous les ingrédients dans un bol. Déposez sur une feuille silicone ou une plaque à biscuit recouverte de papier aluminium. Laissez rôtir à 400F pendant 35 minutes où jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.

Vous pouvez aussi varier en utilisant de la sauge plutôt que du romarin... C'est une recette que j'utilise depuis des années et ne m'en lasse pas. C'est vraiment délicieux avec une bavette de boeuf hmmm :-P

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Intéressant, ta nayonaise ! :-)

Melalag a dit...

Pour moi, c'est parfait pour tout ce qui est vinaigrette, sauce ou trempette mais pas très hot si tu veux manger une sandwich aux tomates!!