10 juillet 2008

Salade de fruits pas ordinaire

Un petit remonte-moral tout simple, tout beau et tout en couleur. Ne reste qu'à vous choisir un beau plat de présentation pour le mettre en valeur!

Vous connaissez les flocons d'érable? À saupoudrer partout où une petite touche de sucré s'impose! Soyez imaginatif :-)

Alors simplement des fruits frais et bien murs,
de la crème 35%
et un soupçon de flocons...

J'ai décoré de petites feuilles de menthe fraîches de mon jardin.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Version VRAIMENT santé:

-Pas de sucre
-Pas de crème

Juste de la bonne nature! :)

Moi c'est coome cela que je la mangerais ;-)

Melalag a dit...

crème = plaisir coupable

:-D

safroune a dit...

oh ça a l'air bon !!
mes parents rentrent de montréal samedi, je vais vite leur demander de me rapporter des flocons !!
merci pour l'idée !!

Melalag a dit...

Bonjour Safroune! S'ils n'en trouvent pas, ça peut aussi être du sucre d'érable ou carrément un petit filet de sirop d'érable !