09 septembre 2009

Pâtes sautées aux bouquets de chou-fleur et au fromage de chèvre

J'aime les restes! Que dire de plus?! Je crois que vous le savez, depuis le temps que j'en parle! Alors passons aux choses sérieuses immédiatement!


Pâtes sautées aux bouquets de chou-fleur
et au fromage de chèvre (1 personne)

1 reste de pâtes courtes cuites

quelques bouquets de chou-fleur

2 à 3 tranches de buchette de fromage de chèvre

3 tomates séchées
en dés
1/4 d'oignon émincé

2 gousses d'ail écrasées

huile d'olive

Sel et poivre au goût


Dans un wok, faites dorer les bouquets de chou-fleur avec un filet d'huile d'olive. Salez légèrement. Pour aider la cuisson, une fois que les légumes sont bien dorés, j'ajoute un tout petit peu d'eau et je les couvre le temps qu'ils aient bien absorbés le liquide et qu'ils soient tendres.

Ajoutez ensuite les oignons émincés, les tomates séchées en dés et l'ail en ajoutant à nouveau un filet d'huile d'olive. Une fois que les oignons sont bien tombés, ajoutez les pâtes rincées puis mélanger pour bien les enrober de toutes les saveurs et les réchauffer.

Garnir avec le fromage de chèvre émietté. Touillez puis servez sans attendre!

Aucun commentaire: