26 octobre 2005

Végétarisme



Que pensez-vous du végérarisme?! Êtes-vous des adepte?!

C'est que ça fait 2 jours que je ne mange pas de viande et je ne ressens pas de besoins ou de carences quelconque! Voici mon menu :
- galettes à l'avoine et aux raisins
- muffin anglais avec oeufs et fromage... meuh non y avait pas de bacon!!
- des crudités, du fromage, des dattes, des noix
- potage aux légumes
- rouleaux de pâte phylo, farce au feta et épinards
- spaghetti sauce tomate
- makis de printemps
- quelques bouchées de gâteau eheh !! formation oblige ;-)

Bref, c'était très équilibré et je sens que ça fait du bien à ma ligne!

C'est sûr que j'aime bien trop un bon steak sur le BBQ et le confit de canard pour me déclarer végérarienne à temps plein mais je crois qu'à temps partiel, c'est une bonne solution santé! Je dois avouer que j'adore ce type de bouffe, ce qui n'est pas donné à tous! C'est tellement bon des légumes!! Bon appétit!

2 commentaires:

Jakaloper a dit...

Nothing beats meat !!!

MEEEEEEAAAAT !!!


Je trouve surtout ca inutile. C'est bien bon manger des légumes mais faut pas virer légume avec ca justement. T'as juste a en manger plus souvent mais je catche pas pourquoi vouloir ne pas manger de viande régulièrement.

(lznemavk)

Melalag a dit...

Parce que c'est souvent de la bouffe moins calorifique et que ça m'a permis depuis ma grosse grippe qui m'a fait perdre 5 lbs de ne pas les regagner ! Pour moi, c'est un argument qui a assez de poid, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots eheh