17 novembre 2005

L'intelligence du pied droit

Pour vous changer les idées et passer le temps, je vous suggère un petit exercice de rotation du pied droit...

Vous tenterez l'exercice au moins 50 fois, juste pour voir si vous
pouvez déjouer votre pied droit mais c'est impossible! Je vous le jure!

Alors voici:

1. Pendant que vous êtes assis, levez votre pied droit du plancher et faites des rotations dans le sens des aiguilles d'une montre.

2. Maintenant, avec votre main droite, tracez un 6 dans les airs

***Votre pied changera automatiquement de direction.***

Vous n'y pouvez absolument rien...

Personne ne peut déjouer l'intelligence de son pied droit!!

NB - j'ai essayé avec mon pied gauche et je suis pourtant capable ?!!
C'est pas évident et ça demande beaucoup de concentration mais j'y arrive !!!

*Merci Karine pour ce superbe passe temps instructif :-D

3 commentaires:

Jakaloper a dit...

Je suis capable moi !!!

Voici le truc : commencez votre 6 parle haut de la boule ;)

bjlgw...oups, raté... ikdhlsu

guarana a dit...

je me pensais au dessus de ca, moi et ma coordinations sans égales!

Après 3 fois jétais franchement frustré!!!

Sur une dixaine je l'ai eu 2 fois.
Spécial comme phénomène.

Jakaloper a dit...

Je suis sur que tu demande a un drummer d'expérience pis il le réussirait plus de fois qu'il le raterait...