14 novembre 2005

The Show !

Un peu en retard mais je vous jure que le show de NIN que j'ai vu vendredi était un des plus beau show que j'ai eu la chance de vivre! Le son était d'une qualité impeccable, comparativement aux deux premiers bands que je n'ai pas vraiment apprécié. Les effets visuels étaient au-dessus de mes attentes, j'avais peur à trop de stroboscope mais il y en a eu à peine. Le drap semi-transparent qui entourait la scène était magique. On voyait des ombres chinoises à l'occasion, le body sexy de Trent, les lumières, ouh là! J'ai bien apprécié aussi la passe de visualisation des vidéos, de la nature, de la guerre et de Busch quoiqu'un peu longue mais la musique était tellement enivrante que je m'y plongerais encore volontier! Nous avons eu la chance d'être vraiment bien placé aussi... Il paraît que le show de 2000 était meilleur mais pour ma part, n'y étant pas, j'ai trouvé celui-ci vraiment exquis.
À la prochaine, c'est certain !

Aucun commentaire: