13 décembre 2005

Cadeaux de Noël

Ça y est, je suis presqu'en retard dans mes cadeaux! Noël c'est comme le week-end prochain merde! Checkez bein ça la cohue dans les centres commerciaux, sur St-Denis, partout! Des vraies abeilles dans une ruche, une gang de speedés, d'enragés de la dépense pressés... non, ça me pue au nez le magasinage des fêtes! Je préfère faire ça 1 mois d'avance, dans la solitude et la détente, zen, ainsi, j'ai le temps de changer d'idée et de prendre mon temps et de choisir la bonne affaire, pas ce qui traîne de restant sur les tablettes...

Ok ok, y reste quand même 11 jours, on est pas le 24 décembre mais bon... je vais me grouiller les fesses quand même!

2 commentaires:

Jakaloper a dit...

Maudits cadeaux, j'en fait juste 2 pis j'ai de la misère. Pour Véronne c'est deja fait mais pour Valérie... Ho my God! J'ai aucune idée quoi lui offrir! Hier j'avais eu une super idée du tonerre, mais bon, ca fait cheap a la fin. Je voulais lui payer un billet pour le show de Thrice/Deftones mais calisse le show est juste en avril :( De retour à la case départ... Mais quest-ce que je vais lui acheter...! Maudit crisse de temps des fetes obligatoire! Fait chier!!!

hehumm, scuze moi, je crois que je viens de peter une coche! hihi

Melalag a dit...

euh... un bijou (pas cher et très jolis au Château), un vêtement, un souper au resto, une décoration, un livre, un abonnement au CAA (!) pas de la musique en tout cas puisqu'elle semble l'avoir pour pas cher !