16 février 2006

Les dents de la tempête

J'étais à croquer à pleines dents, et vous savez combien y en a dans ma bouche, dans mon méga sandwich de chez Kilo ce midi. Je ne sais toujours pas si le gars qui marchait dehors répondait à ma grimace bucale ou bien s'il croyait être mieux armé pour affronter le vent et la poudrerie qui lui sifflait chaque côté de la tête?!

Vous remarquez, à chaque fois qu'il fait tempête, les gens montrent les dents et s'écartillent les narines comme des buffles... C'est peut-être relié au fait que quand tu plisses les yeux, toute ta peau de nez se rétracte et la peau du dessus de ta babine supérieure se soulève, révélant ainsi ta dentition à tous les passants et prouvant à la tempête que tu vas la mordre si elle s'acharne sur toi?!!

Ne manque que le grognement et tout y est...

Grrrr wouaf !!

2 commentaires:

Jakaloper a dit...

Yen a combien de KILO à Montreal ?? Tu viens surement pas diner pres d'Ubi!

Melalag a dit...

Y en a deux... un à côté d'Ubi sur St-Laurent et l'autre à côté de TVA sur Ste-Cath