22 février 2006

Virus


Ça a commencé par quelques symptômes de la grippe; le nez bouché, mal à la gorge, quelques éternuements par-ci, par-là dimanche après-midi.
Ça c'est transformé rapidement en fatigue extrême lundi, j'ai dû quitter le travail pour aller me coucher, mais en soirée, ça allait beaucoup mieux.
Mardi, ça c'est reproduit et aujourd'hui mercredi, j'ai encore de la misère à me lever de ma chaise, à taper des chiffres à l'ordi, je vois flou, je suis étourdie, je baille sans cesse, j'ai une absence totale d'énergie. Je suis en train de boire un "Guru", espérant que ça agisse un peu! Je n'éternue plus, je n'ai plus mal à la gorge mais j'ai encore le nez bouché... Putain docteur, mais qu'est-ce que j'ai?!

Un vilain virus vous allez me dire?!
________________________

Correction; il est 16h30, j'ai ingurgité tout mon "Guru" et je me sens spinner les jambes en dessous de mon bureau, je tape du pied et j'ai des genres de tics nerveux aux membres supérieurs. Je vous dirais que ça a fonctionné en partie seulement car je baille encore aux corneilles et je ressens toujours de la fatigue.
Conclusion; le "Guru", c'est comme une patch de nicotine!!

1 commentaire:

jakaloper a dit...

Les energy drink ca t'enleve pas ta fatigue, moi quand je prends du RedBull ca me reveille l'esprit mais je dois quand meme prendre un vrai café pour arreter de bailler!