21 mars 2006

Mal de bloc

Ça y est, c'est reparti de plus belle. Il fut un temps où j'avais mal à la tête du lever au coucher pendant des semaines. C'était un problème cervical et j'avais réglé le problème avec un osthéopathe mais je le trouvais un peu flyé alors j'ai opté pour une naturopathe à la place dernièrement. Après 2 rencontres, rien ne va mieux et je la flush! En fait, ça fait encore 1 semaine que j'ai mal au bloc pis là, j'en peux juste pus, c'est vraiment insoutenable. Même le weed ne fait pas effet cette fois-ci, pourtant, c'est un relaxant hmmm... Je retourne donc voir le flyé!

Avez-vous déjà rencontré un ostéo vous? Que vous faisait-il? Est-ce que ça craquait? Y avait-il des tonnes de pierres (magnétites, quartz, etc.) sur le bord de sa fenêtre? Vous prenait-il le cou pendant 10 minutes avant de faire quoi que ce soit, sans parler et sans bouger?!! Étiez-vous hyper étourdi en sortant? Est-ce que c'était efficace?!

Bein moi c'est oui à toutes ces question!!

Aucun commentaire: