24 mars 2006

Mysticité

Là, je vais vous raconter de quoi d'assez personnel et de mystique et je ne parle pas du cidre de pommes du même nom, alors libre à vous de me trouver folle mais ne me jugez pas svp, j'ai encore de la difficulté à croire ce que j'ai vécu ce matin…

Il a un don le mec, je sais pas c'est quoi exactement mais c'est très fort. Vous vous souvenez de l'ostéopathe flyé, ésotérique avec ses pierres sur la fenêtre, bien je suis allé le consulter ce matin pour mon problème de migraine. Alors on discute un peu de mes raideurs nucales, de mes migraines, de mon opération à la cheville, de ma colonne toute croche et il me demande de m'installer sur sa table, couchée sur le dos. Il me tâte un peu la cheville et la trouve effectivement raide. Il vient s'installer derrière mois, me prend la tête et le cou entre les mains et il "écoute mon corps". Il me dit qu'il sent mon ménisque droit fébrile puisque c'est lui qui a compensé pour la faiblesse du gauche lorsque j'étais en béquille, et il touche exactement où ça me fait mal dans le cou. Il m'a donc saisi le cou sans bouger et après 10-15 minutes, je suis devenue toute étourdie, mais il ne faisait toujours rien d'autre que de me tenir la tête! Là, j'ai vu (mais ne le dites pas trop fort) le mobile en bronze suspendu au-dessus de la table, il y avait des tites pierres et seulement une avait des soubresauts... Je me suis demandée si j'étais folle et si j'avais besoin de vacances alors j'ai fermé les yeux et les ai réouverts. La pierre bougeait toujours et j'ai senti, au même moment, ma jambe gauche sursauter un peu, comme si quelqu'un me chatouillait le muscle! Mais il ne me tenait que le cou bordel!! Il m'a ensuite travaillé un peu le cou en lui faisant faire des grosses rotations mais toujours sans forcer, le genou droit et la cheville gauche. La séance a duré une vingtaine de minutes au total, j'ai eu de la misère à me lever car encore un peu étourdie et je suis revenue au bureau. Il est 13h00 et je suis encore un peu buzzée mais je me sens moins constipée de la colonne! On se revoit mardi matin pour une autre séance, sans doute la dernière. Il y a ça de bon avec lui, il n'abuse pas de notre fric! Mais je demeure complètement sidérée!!

_______________________

Encore plus mystérieux :

Je viens de recevoir au bureau une copie de lettre envoyée à un employé qui a la fâcheuse habitude d'être en retard au travail.
L'objet de la lettre : Avis verbal écrit

Mouais, faudrait se brancher!

2 commentaires:

guarana a dit...

véro aurait certainnement qqchose à dire la dessus, je ne comprend pas pkoi c'est pas déjà fait.

en court: les osthéopathes ont effectivement l'air de rien faire mais parait que ca fait vraiment quelque chose (véro qui a eu quelques scéaces s'est fait toucher ici et là, elle ressort tout raqué comme si elle avait fait des efforts physiques mais sans ses bobos)

c'est une histoire de fluides corporels..

Melalag a dit...

ou d'énergie... c'est vraiment flyé à expliquer tant que tu ne l'as pas vécu! Mais tellement efficace! J'ai eu ma dernière séance ce matin (seulement 2 contrairement à 12 avec un chiro!!) et je me sens toute décoincée!