15 mai 2006

Manque

Est-ce un manque de rigueur ou simplement un manque de temps? Toujours une impression d'essoufflement, imaginez avec des enfants!! Pourquoi la terre est ainsi aujourd'hui, elle a tant de belles choses à nous offrir pourtant! On la pollue, on la détruit, on se détruit, on a tout détruit, on s'est punie… (Tiens, tiens, ça me rappelle Indochine). Mais on cours toujours, on se presse, on accélère, on s'entête, mais ça sert à quoi dans le fond, pourquoi ou plutôt pour qui on fait ça? Ça rapporte quoi au bout?!

Pourquoi toujours vouloir se bouquer 14 affaires en même temps sans parler du travail stressant parfois même enrageant, déboutant...

Les vacances s'en viennent une chance, je serai loin de tout ça et injoignable!! C'est pas la joie ça!! Ouais, une fausse joie puisque tout redeviendra assez rapidement la même routine de con...
J'aimerais vraiment prendre 6 mois en sabatique! Essayer quelque chose de nouveau, me lancer dans le vide mais j'ai la chienne... la chienne de quoi dans le fond? Que ça soit différent?

Ahhh, c'est sans doute dû à l'approche de mes trente ans toutes ces questions!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

La project manager en moi te dis que c'est une question de gestion de priorités :-)
La fille en moi te dis que je fais la même chose pour profiter de ce qui se passe, des gens que j'aime, de la musique que j'aime, des intérêts que j'ai. Tout de même on n'est pas obligé de se mettre autant de pression pour rien... Et il faut bien se reposer... vivement les vacances!!! Tu veux vraiment prendre un congé prolongé? Et bien, si t'as juste besoin d'un appui, je te le donne. Ça prend du courage pour faire ça, mais c'est un risque. Et les risques, ça nous fait sentir en vie.
Gen

Melalag a dit...

Merci Gen!

Anonyme a dit...

;-)
On se revoit bientôt!

Jakaloper a dit...

Mélan, les vacances c'est fait pour se reposer, prends exemple sur moi, je dois:

-Aller signer mon nouveau bail
-Faire une mega epicerie
-Engeuler Videotron pour mes coupures de telephone
-Faire ben du ménage dans la maison
-Faire mon lavage
-Aller pawner mes vieux jeux video
-Aller faire faire mes impots (hehe)
-Aller dans un party jeudi soir
-Demonter tout mon meuble de PC et mettre mon nouveau tapis en dessous.
-Refaire kelkes(300 cd) MP3 pour mon lecteur
-Gonfler mes tires de bécik

Tu vois... c'est si simple de rien faire et d'en profiter (gros sarcasme) mais bon, tout devrait etre fait assez vite, je peux relaxer pareil, me lever tard, ca fait tellement de bien!!!

Jakaloper a dit...

Hhahahaha j'ai rien a ajouter mais les lettre que ca a affiché quand jme suis relus m'ont trop fait rire... UMTQS

hummm... TQS ??

Tu veux du changement Mélan, tu veux t'essayer à TQS ?? hahahaha

Melalag a dit...

T'inquiète, avec la location des maisons en Provence, on va se la couler douce!! Sinon, je sais pas vraiment où me garocher, sûrement pas à TQS en tout cas!!!