02 mai 2006

Tool

Non non, mon post ne concerne pas les outils mais bien le band!
Après quelques années, ils nous reviennent avec 10 000 Days.

Toujours aussi envoûtant et énigmatique! J'espère simplement qu'ils ne me feront pas le coup de venir nous rendre visite au mois de juin, comme tous les autres que je manquerai aussi! Ça m'étonnerait beaucoup mais bon...

Quelques trucs pour apprécier pleinement TOOL
1 - ne pas faire autre chose que d'écouter la musique, vous manqueriez des bouts!!
2 - avec de bons écouteurs, vous entendrez beaucoup plus de choses!
3 - avec un J, ça devient merveilleux!

:-D
Une fana quoi!!

Ah oui, la pochette est interactive! Ils ont mis un genre de lentilles pour regarder les images intérieures en 3D. Le hic, ça donne mal à la tête et aux yeux à la longue!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Petite info. Comme c'est moi qui suis allé chercher le disque pour Mélan chez Future Shop, et que le disque était à $10, j'en ai acheté 2 pour permettre d'en refiler un à quelqu'un d'intéressé.
Donc, le nouveau CD de Tool disponible pour $11.50 si vous le voulez.