20 juillet 2006

Stimule-stimulons-stimulez

Bon bon bon, je vois que mes salades n'intéressent personne alors à quoi bon m'acharner sur vous, bande de vous-savez-pas-ce-que-vous-manquez!! Alors, de quoi voulez-vous jaser? De mon dernier achat par Internet?! Vous l'aurez voulu hein!

Alors voici, lors de ma soirée sex shop, il y a quelques années, je m'étais procuré un gris courbé assez efficace. Il n'a jamais rendu l'âme mais il m'a rendu son capuchon à plusieurs reprises et la fille s'est tannée, elle a dû aller voir ailleurs si y en avait d'autre! Alors je suis allé voir ici et et j'ai, après plusieurs hésitations, choisi cela. Pourquoi ne suis-je pas allé directement en magasin?! Parce que j'avais du temps à perdre et les boutiques étaient fermées, voilà pourquoi et non parce que j'étais intimidée par la vendeuse!!! En plus, pour les timides, si vous commandez sur le net, vous recevrez une jolie boîte brune non étiquetée donc super discret. Aussi, y a de la lingerie, du cuir, des films, des huiles, du chocolat, etc, De quoi pour avoir du plaisir lors de la prochaine fin de semaine pluvieuse ;-)

Tout ça pour en venir à me demander pourquoi je n'en ouvrirais pas un moi, un sex shop on line?! Pour la simple et bonne raison que ça prend un cash down, ce qui me fait défaut présentement! Mais je songe à me recycler hein!!!

12 commentaires:

Rej a dit...

On se part en business !

Toi tu fait les sélections, les achats et les démonstration. Moi j'ai le cashdown + le lead, Nadine fait la comptabilité, et Karine (aidé de Philippe et Luc) nous bati un beau site web (section goth spécialement fait par les 2 individus sus-nommés, qui dirigent également un forum dédié aux discussions sur les produits).

Ah oui, Marie Michèle fournie les aspirateurs pour nettoyer tout ça !

Évidemment, comme toute équipe multidisciplinaire, on peut tous participer à d'autres taches que ceux identifiées au départ.

Y'en a pas de problèmes, y'a juste des solutions !

jakaloper a dit...

Wouhou! site web www.lagace.com , mais ce coup là, vraiment pour l'agace ;)
lol

Pas trop pire idée par contre...! Je ne vois pas de trouble avec ca...

Melalag a dit...

Ouais, pour une fois, j'accepterais lagace!! Mais y a une ligne de vêtement qui s'appelle déjà "agace" par contre, faudrait faire attention aux poursuites :-D

J'avoue que ça serait une belle aventure !!

guarana a dit...

Y'a tellement de boutiques qui existe déjà; il faudrait se trouver un créneau pour se démarquer! Trouver une approche intéressante..

Et puis ca prendrais bien quelques mois de "formation"; il faut bien connaitre le(s) produit..!

La salade avait l'air excellente; moi j'en prend note.. hmmmm

le petit vibrateur en plastique a pas lair bien "design".. c'est pas le plus important mais à mes yeux ca a l'air d'un ptit gizmo en plastique moche :P (par contre il a lair de satisfaire bien des gens!)

j'aime bien www.cumasyouare.com / www.veneztelsquels.com
Il ont un petit côté coop communautaire bien sympatique.
Il y avait une shop à montréal (a coté d'ubi) mais ca a fermé (les geeks ont pas de blonde.. anyway chez ubi yont pas le temps d'avoir une vie!)

Melalag a dit...

Eheh, c'est vrai que pour le look du missile, on repassera!!!

J'avais déjà vu le site de Venez tels quels, je crois d'ailleurs que c'est toi qui en avait parlé ici! J'ai même pas pensé d'aller là lorsque j'ai passé ma comande
:-/

jakaloper a dit...

Check that out !

hehehe

Melalag a dit...

Aïe, j'l'ai pas vu lui dans les choix au Canada!!

:-P

Anonyme a dit...

Oh ! Je n'avais pas vu que je ferais la comptabilité de
Lagace & Audace...

Tenez-moi au courant des développements...

JE. SUIS. PRÊTE.

Melalag a dit...

Cool, une équipe qui veut!
Parlez-moi de ça!

:-D

Karine DT a dit...

Bonne idée !
J'embarque !
Allez, allez, on commence quand ??? :-D

Melalag a dit...

On en parlait justement moi et Rej ce week-end! On est à regarder ce qui existe déjà sur le marché présentement et on remarque qui a pas mal juste des affaires en anglais... Faudrait de quoi donc pour les francophones, de quoi de rapide, pas de problème de stocks, bref, on analyse!

guarana a dit...

Venez tels quels a pas fonctionné, j'ignore les raison mais leur magasin de toronto va bien, et leur magasin francophone a fouaré! Il reste tout de même leur présence internet


de retour aux vibrateurs
un article:
I did it for science (sex olympics!)
http://www.nerve.com/regulars/ididitforscience/revjen/018/

La photo des gagants (qui me fait rire)
http://www.nerve.com/regulars/ididitforscience/revjen/018/images/jentoy2.jpg

et pour ceux qui ne connaissaient pas nerve.com, bonne lecture!