15 septembre 2006

Je vous laisse là-dessus pour ce week-end...

là-dessus

Enfin!!!

4 commentaires:

Karine DT a dit...

Les médias ont encore dérapé et cette fois, plus vite que je le pensais. Ça a prit moins de 12 heures avant que les médias tournent en rond et développent des associations «paranoïaques». Il faut encore que certain, comme ce journaliste, se tape un article pour dénoncer les généralisations de ses confrères. Y'a de ces journlistes qui ne savent pas quand s'arrêter. C'est triste ce qui s'est passé, mais quand les véritables faits sont exposés(et je dis bien véritables, parce qu'ils savent bien inventer des faits aussi)... j'aurais le goût de leur crier: ARRÊTEZ ! C'est fini. C'est affreux, triste et ça dépeint que notre société est malade et qu'on devrait la soigner plutôt que l'attacher. Mais c'est du passé. Gageons maintenant que dans... moins de 12 heures ?... les médias se demanderont: Mais devrions-nous, oui ou non avoir des détecteurs de métaux face aux édifices publics ? Devrions-nous établir une nouvelle loi sur les armes à feu ? * soupir *

guarana a dit...

oh mais ca n'a pris que quelques heures avant que ces questions sortent ;)

Que de sottises.. et quel imbécile qui est à la tête de Dawson. Sa réponce à "allez vous augmenter la sécurité de Dawson?" était plus ou moins "oui nous allons analyser la situation et faire tout le possible pour améliorer la situation" alors qu'on sais très bien qu'il n'y a rien à faire. Et c'était pas sa seule réponce "politically correct" de patinage niais.

Et que dire du portrait que les médias ont fait des gothiques? et les petit commentaire et préjugés qui sont sortis des journalistes.. pathétique. Rien de plus ridicule qu'un adulte déconnecté qui essais d'expliquer un comportement d'adolescent. J'en était vraiment faché.

Le seul commentaire intelligent que j'avais vu à la télé le 14 était de Mélanie Thérien. Bien parlé, bien articulé.. chapeau.

Et, enfin, cet article qui a lair d'être le résultat d'un bonne recherche et de bonnes questions posés au bonnes personnes.. enfin. Content de voir que tout les médias de sont pas imbéciles.

guarana a dit...

j'ai dit "comportement d'adolescent", disons que les mots sont mal choisis, c'est pas juste des ados.. disons plutot "modes alternatives"

Melalag a dit...

J'suis contente de voir que vous pensez comme moi!