24 octobre 2006

Encore la grippe


Bon, je vous épargne toute l'histoire mais j'ai encore pogné une grippe...
Encore râlé comme un tracteur toute la nuit de dimanche, encore dû revenir à la maison pour me coucher lundi pm mais cette fois-ci, j'ai réussi à surmonter ma vilaine, pour ne pas dire maudite, envie de sniffer du Dristan!! Allez, on me félicite!!

Et me voici donc rendue avec "l'érable à morve" (lire le nez) rouge d'un pouce de circonférence, plus de peau en dessous, irritée à l'os... J'ai donc essayé mon Eau Thermale Avène et voilà, plus rien le lendemain. On dirait que j'ai même plus la grippe tellement ce n'est plus rouge! C'est bon aussi pour les coups de soleil, quoiqu'il y a pas trop de danger au Québec ces temps-ci et pour les irritations diverses (rasage, éraflure, etc.). Voilà pour mon coup de coeur du moment!!

Là, je suis à me demander en quoi me déguiser pour le party d'halloween de vendredi et surtout, qu'est-ce que je vais aller faire là si je dois rester tranquille (pas trop m'essoufler en dansant et ne pas trop boire d'alcool)?! Étant déjà assez affaiblie, je n'ai surtout pas l'intention de me retaper une troisième grippe en moins d'un mois!! Ouais, ouais, du repos...

6 commentaires:

Jakaloper a dit...

Félicitation (Dristan)...

Pour vendredi: 1 conseil, pas de party!

Pour le problème de nez, moi vois tu j'en ai un aussi. Il m'a poussé un gros bouton entre la levre et le dessous de mon nez. Je l'accroche a chaque fois que je me mouche et je suis une personne qui se mouche toujours au moins 10 a 20 fois par jour, GOSSANT!!! Ca faissait aussi 5 jours que je ne m'étais pas rasé donc me voila qui semble vouloir garder la moustache, non c'est pas le cas, je veux juste pas raser mon bouton :-//

lol, les lettres du code sont : unrizppu ... on ris pus !!! ;)

Melalag a dit...

Ouin, c'est ce que je suis en train de me dire, en plus, j'ai même pas mon costume encore!! Pis j'ai super mal dormi cette nuit, j'arrêtais pas de tousser. C'est vraiment poche un vendredi seule à la maison alors que mon chum se fait un fun fou :-(

Pour le nez, il n'est plus rouge mais super écorché, la peau lève en dessous, on dirait que j'ai constamment une crotte :-/

Vive l'hiver...

Jakaloper a dit...

Je pourrais toujours aller jouer a des jeux de société chez toi vendredi soir... Mais il faudrait trouver un autre joueur. Val pourra pas venir elle va magasiner avec sa mêre.

guarana a dit...

ah la tienne aussi fait ca? :P

Melalag a dit...

Merci pour l'invitation mais je vais me taper une longue sieste vendredi soir et aller faire un mini-tour au party après... sans alcool et sans danse bien sûr :-/
Pas longtemps, j'te jure ;-)

Jakaloper a dit...

Dac! Bonne soirée!