01 mars 2007

Coup de tête

J'ai pas pu résister à la tentation et je me suis délivrée du mal... Amen!! J'avais le goût depuis quelques temps déjà (lire 2-3 ans) de me procurer un extracteur à jus... Centrifugeuse, devrait-on plutôt dire en français. Je me suis donc lancé (lire garoché avec excitation sur EBay) dans l'achat de ce magnifique outil culinaire, prenant maintenant place sur l'extrémité sud de mon îlot central, le nord étant déjà bien occupé par le robot du même qualificatif.

  • 1er essai

Lors de la réception hier soir; 2 oranges

Dans le temps de faire pfffffuit, elles se sont séparées en un jus délicieux (1/2 verre) et une bouette orangée.

  • 2e essai,

Ce soir; tomates fraîches, céleri, salade en feuille, échalottes vertes, brocoli et épinards flétris, ah et pourquoi pas des germes de radis?!!

Ouh là, je sens que je vais m'amuser à faire toute sorte de mixtures!! Qu'il est beau mon nouveau joujou!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW !

J'savait qu'il y avait des gars de char. Maintenant je sais qu'il y a des filles de "machines" !!

:-)

Melalag a dit...

Bein là, une machine... on s'entend que c'est dans un cadre culinaire. J'pense pas que je trippe machine à coudre ou de quoi du genre!

Anyway, tu vas bénéficier de toutes les vitamines que vont contenir mes jus donc je te charge la moitié du prix coutant mouahahahahahaa!!

;-)

Anonyme a dit...

:-) C'est vraiment le fun ce genre de machine-là: c'est pas compliqué ! ;-)

Et puis, c'est amène la créativité. Ça me donne juste le goût de réparer mon mixer pour me faire de nouveau mes bouettes préférées ! :-D

Jakaloper a dit...

pfffffuit en 2 secondes, et 20 minutes laver le tout... ;-) hihihi

Melalag a dit...

Meuh non! Tu rinces rapidement et tu laisse sécher!

Anonyme a dit...

C'est combien ce truc sur ebay (shipping included)? C'est quoi la marque?

Melalag a dit...

Food... désolé du délai!!
C'Est un Breville, il m'a coûté 80$ + shipping. Il est 200$ en boutique...

Melalag a dit...

C'était 20$ le shipping...