09 mars 2007

Régime sportif

Désolée, pas de recettes santé ni de cuisine recherchée au menu cette semaine! Pratiquement que des cochonneries et ça me gêne terriblement, alors pour ne plus recommencer, je vous livre mes vices, espérant que vous me gronderez tous!!!

Lundi, pâté chinois Rej made! Mélan avait une de ces migraines! Ok, c'est bon ça!

Mardi, poutine et rondelles d'oignon à minuit trente, après quelques matchs de badminton enlevants, 2 pintes de Black Velvet à l'Ile noire et 2 heures de potinages avec Nadine et Dany...

Mercredi soir c'est le spécial combo cuisse et côtes levées à la Cage donc on n'a pas pu résister... et on a traîné Denis avec nous, pichet de red à 3, pas si pire!

Jeudi, 5 à 7 avec Fred et Rich, j'ai failli flancher pour du PFK en livraison mais j'ai repris sur moi-même avec une salade d'épinards avec pousse de moutarde maison (ouf, c'était piquant!!) et quelques rouleaux impériaux passé dans le four grille-pain plutôt que frits... Hey! Une chance que j'ai un peu de conscience!

Vendredi soir, souper chez Arahova avec mes parents... Dites, c'est pas gras du grec hein?!

:-/

Je vous jure de me reprendre la semaine prochaine!

6 commentaires:

Karine DT a dit...

Mélanie, je ne te reconnais plus... ;-)

Melalag a dit...

Envoyez, fouettez-moi!!!

eheh ;-)

Rej a dit...

Bon ! Encore l'histoire du fouet ! Faudrait trouver où je l'ai mis avant... ;-)

Karine DT a dit...

Mais comment as-tu fait, Réjean, pour égarer ton fouet ! ;-) lol

Anonyme a dit...

Hey hey hey, moi jvais te fouetter si tu mange du PFK sans moi !!! ;-)

Melalag a dit...

Ok Luc... je te réserve ma rage kentuk quand on sera libre tous les deux et pas enrhumée dans mon cas... je veux goûter aux délicieuses épices, pas juste me bourrer la panse de corps gras
:-D