04 avril 2007

Encore un tout-ti

J'ai pas pu m'empêcher, c'est vraiment trop drôle!
Remarquez bien, lorsque la perruche revient, elle éternue sur la poupée :-P

La perruche de ma maman faisait ça sur sa petite cloche, souvent lorsqu'on soupait et qu'on était tous à table :-/


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tellement drôle !

Lolita m'a sermonée toute la journée et m'a lâché aussi, pour la première fois: «c'est d'ta faute ça !» et m'a pas lâché d'une semelle ! hihi... Je crois qu'elle est à la veille elle aussi de se battre avec moi ! lol ;-)

Tant qu'elle m'éternue pas à la figure.... ;-)

Melalag a dit...

:-D
Pour faire exprès hier, y avait Richard, un ami et prof de guit, à la maison, je voulais faire japper Litchee et ça a tout pris, elle ne voulait même pas éternuer en plus, ce qu'elle fait pourtant régulièrement devant nous...
J'ai passé pour qui moi?!! ;-)