10 avril 2007

Harley Davidson

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn
En Harley Davidson
J'appuie sur le starter,
Et voici que je quitte la terre,
J'irai p't'être au Paradis,
Mais dans un train d'enfer.



C'est pas drôle les longs congés, ça nous fait faire des folies ;-)

10 commentaires:

Nadine Allard a dit...

Wow, chanceuse, c'est fait ?
Félicitations.

Bon... il faut qu'on s'y mette nous aussi si on veut vous suivre !!

Anonyme a dit...

Une «Davidson» ! ;-)

Moi je me suis gâtée avec guitar hero II... Je veux pas me vanter, hein, mais j'ai terminé le mode facile à 5 étoiles et j'ai déjà pratiquement terminé le mode «moyen» avec les 5 étoiles partout...

Chacun ses bébelle ! ;-D

Melalag a dit...

Je devrais aller la chercher samedi avec le trailer puisqu'on annonce pas assez chaud et où elle se trouve, y fait un peu plus "frette" qu'à Montréal! Me reste que le transfert de plaques à régler et les assurances...

Melalag a dit...

Ah oui Karine... y te reste des cours à finir avant de jouer ;-)
Moi aussi ça allait bien jusqu'à ce que je me rende à Hard, là, ça se corse!!

Anonyme a dit...

Gnaaaaa...

Vous vous faites beaucoup trop de soucis pour moi... :-)...

Anonyme a dit...

Nadine, dépêche toi ! On va faire des grosses "rides" cet été ! Au moins à Wenworth !

Karine, Est-ce qu'on te l'a dit ? Faut que tu finisses tes cours ! Hé hé ;-) ben oui on est inquiets, c'est si frivole la jeunesse !

Aie ! On va avoir une méchante gang de champions à guitar hero au prochain party ! Luc = équipé en GH2 sur Xbox avec 2 guitares, Karine et Manu idem avec 1 guitare, Dany et Nad se sont équipés avec 1 guitare (ps2 ou xbox ?, me semble ps2), Richard a déjà loué 1 fois et cherche à s'équiper, nous équipé sur GH1 avec 1 guitare sur ps2 !

Pour pas gêner tout le monde, je resterai le pas bon de la gang sur la guit. Je vous attendrai plutôt à la boxe ou à gran turismo 4 pour les combats...

Anonyme a dit...

Frivole la jeunesse.... Pfffff !
C est pas ma première session, quand même ! ;-)

Manu va surement t accompagner à la boxe... y trippe pas avec Guitare Hero....

Anonyme a dit...

Tu t'achetes une Harley ?!?!

Tabarnak!!! :-//

-Luc

Melalag a dit...

Ben quoi?!! Tu veux dire "T'as acheté une Harley"?!! maudite chanceuse!!!
:-D

Nadine Allard a dit...

Money, money... mais c'est pas l'goût qui manque, ne sommes-nous pas la génération du crédit !

Je vais au moins aller chercher mon permis, ça va être un bon début et têter mon chum pour qu'il prenne ses cours.