23 avril 2007

La gouverneure générale...

La gouverneure générale au Canada, Michaelle Jean, a dû annuler sa participation à certains événements parce qu'elle souffre d'épuisement.

Selon son entourage, Mme Jean ressent de la fatigue physique et son médecin lui a recommandé de se reposer, alors qu'elle doit accueillir cette semaine le président de la Hongrie, Laszlo Solyom. Son horaire des derniers jours a été passablement chargé, incluant son voyage à Vimy, en France, pour la commémoration du 90e anniversaire de la Bataille de Vimy, et sa présence à la base des Forces armées canadiennes de Trenton, en Ontario, lors du rapatriement des dépouilles de six soldats tués en Afghanistan.

La gouverneure générale, âgée de 49 ans, a annulé sa participation à deux événements, vendredi et dimanche derniers, au Québec et en Saskatchewan.

source : LaPresse
_________________

Onnnnnnnnnnn la pôvreeeeeee! C'est vrai que c'est épuisant lever la main pour faire des tatas et avoir un sourire niais étampée dans face... Désolé, mais chus pas capable!!!
:-/

3 commentaires:

Karine DT a dit...

Hé... oublie pas les serrements de main ainsi que les «Mes sympathies» et «Cordialement bienvenue au Canada»... Tsé, c'est vraiment épuisant... :-D

Canada Powaaaaa!!! a dit...

Et le décalage horaire

Anonyme a dit...

Je suis sûr qu'une petite "ride" en Harley ça lui redonnerais de l'énergie...


Simon