15 juin 2007

Les vacances!

Plus que 7 jours avant mes 3 semaines de vacances! C'est la première fois de ma vie où j'aurai tant de semaines de relâche consécutives, si on ne compte pas mon été de dèche et d'errance lorsque j'avais 19 ans! Wou... y a tout de même des avantages à vieillir hein!!!

On s'était dit qu'on prendrait ça cool cet été, qu'on n'irait pas en dehors à part quelques petites balades de moto et bein on a réussi à se booker solide malgré tout!

Le week-end de la St-Jean, nous serons à Wenworth-Nord au chalet de Nade et Dan, du 28 juin au 1er juillet nous serons sur le voilier d'un collègue et ami sur le Lac Champlain et les 6, 7 et 8 juillet nous avons loué un 42 pieds au Lac Champlain avec 5 copains.

Je me gardais une semaine au cas où une rage de soleil nous prendrais cet hiver mais je vais sérieusement avoir besoin de la semaine du 9 juillet pour récupérer un peu de tous ces partys! Dans le pire, on ira sous les tropiques au printemps prochain. J'aurai pu me renflouer un peu à ce moment!

Pour revenir au panier bio, j'adore vraiment le concept! Ça me force à être imaginative, je mange plus souvent des lunchs préparés et je délaisse les restos le midi et ainsi je sauve au moins 10$ par jour sans parler des kilos! Finalement, 46$ par semaine pour économiser en resto et manger mieux, c'est pas mal non?! Ouais, ouais, ça fait faire quelques ballonements mais bon, c'est naturel!! hihihi ;-)

2 commentaires:

Hélène a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Nadine Allard a dit...

Bonnes vacances Mélan !!! On va essayer de commencer ça en beauté à Wentworth !

Amène ton chasse-moustique !