09 octobre 2007

Encore des allergies...

Une p'tite nouvelle, pourtant assez présente dans mon alimentation, que je devrai éviter à l'avenir, et j'ai nommé "la graine de tournesol"… Allez savoir pourquoi, c'est comme les œufs, j'en mangeais jusqu'à ce que je ne puisse plus en manger :-/

J'ai vraiment eu peur dimanche soir alors que je grignotais des graines de tournesol en écoutant un film. Après en avoir consommé une poignée, je me suis mise à éternuer, à avoir les sinus complètement bouchés et j'avais de plus en plus de difficulté à avaler. J'ai couru avaler une Benadryl, j'ai pris mes pompes, me suis fait un thé chaud et ai attendu sagement, Épipen pas trop loin, que la crise passe… Ça a fini par passer mais là, j'ai la chienne, vous savez, vraiment la chienne!

Je ne comprend rien à rien de ce qui m'arrive, c'est la déchéance et je me demande jusqu'où ça va aller. Je vais bientôt devoir titrer mon blog "Melalag ou la vilaine gourmande maganée"! Je vais rencontrer l'allergologue (encore) en décembre et voir avec lui ce qui se passe dans ce putain de corps vieillissant et malcommode.

5 commentaires:

Karine DT a dit...

:-S

My god... Avec tout le monde qui a des allergies, je ne comprends pas qu'on ne trouve aucun remède ou du moins, aucune façon d'empêcher au corps de faire de nouvelles allergies...

ffg a dit...

Tu devrais aller passer un test d'allergie. C'est pas normal que tant d'allergies se déclare comme ca. T'as peut-être un probléeme immunitoire. Peut être est-ce dû à tout les nouveaux alliment que tu découvres?!
ATK fais gaffe. Demande a ton médecin pour voir un allergMACHIN.

Moi j'ai jamais eu de prob avec les banane et les celeris et maintenant quand j'en mange ma bou et ma langue deviennent engourdis :-/

Prend soin de toi
a+

ffg a dit...

Moi j'ai jamais eu de prob avec les banane et les celeris et maintenant quand j'en mange ma BOUCHE et ma langue deviennent engourdis

;-)

Melalag a dit...

J'ai déjà passé ce test Food pour les oeufs cet été. Selon le test, je suis autant allergique aux oeufs qu'aux chats même si l'allergie aux oeufs est toute récente. À cette époque, je mangeais des graines de tournesol sans problème donc je ne me suis pas fait évaluer pour les noix. Je trouve ça tellement enrageant, ça sort comme ça sans avertir!

Toi aussi c'est arrivé subitement?

Moi, je crois que c'est surtout dû aux ogm et aux produits chimiques qu'utilise l'industrie alimentaire. Pourquoi tant de personnes allergiques de nos jours vs auparavant?!

Fait chier! :-S

tarzile a dit...

OMG. Je te comprends. J'ai plein de connaissances à qui la même chose est arrivée. Quelle chance tu as de voir l'allergiste dans peu de temps (peu, c'est relatif!)