30 novembre 2007

Maux clés

Puisqu'on annonce -10 tout le week-end, je vous mets de quoi vous réchauffer un peu et vous faire rigoler un bon coup. Je vous présente les mots-clés qui ont été tapés depuis 1 mois via Google. Avouez que parfois, c'est pour le moins étrange que ces personnes débarquent sur mon blog...

Les recettes…
recettes truffes syriennes (qu'est-ce qu'elles ont de particulier?)
poisson perroquet sauce lait de coco (hey, touche pas à mon oiseau)
legumes chonois (c'est pas bon ça!)
keke salé au poulet et au olive (si tu trouves, tu me l'envoies hein)
marie-josée taillefer quesadillas (qu'est-ce qu'elle vient foutre ici elle)
caldo verde avec de la farine qu'on appelle papas (les papas fritas ok mais la farine...)

Un peu de chimie…
peut on enlever un tatouages des sourcils avec du vinaigre (bah, j'sais pas, essaye donc voir)
comment faire pousser sa graine d'avoine (...)
nothingtoxic (je l'espère bien)
huile essentielle pour faire blanchir les ongle (j'ai parlé de ça moi?)
le poivre pour les boutons du front (outch, sauvage!)

Mais qu'est-ce qu'elles ont mes dents?!
produits pour couvrir les dents jaunes
gencive noir en buvant vin rouge
dents jaunies cheveux rouge rouge a lèvre


dattes pour perroquet (ça prend des dattes particulières?)
le grin de sésame et la santé (ah ouais, c'est super santé le grin)
qu est ce le sport pilaf (hmmm, bonne question!)

sacrilège (whisky à l?érable) (pas besoin d'un sortilège pour en boire)
rictus facial (mouahaha, je vous raconte vraiment n'importe quoi!)

pfk livraison menu (Innnnn, mauvaise adresse, désolé!)


Dans la même veine, je vous avais déjà parlé de ce site : Entendu à Montréal? Vraiment trop drôle! :-D

Bon week-end froid!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je sais ce qui te manque Mélan ici comme recettes... Des drinks!!! :)

Comme une bonne recette de Sangria!
hehehe

-Jakaloper

Anonyme a dit...

Je vais noter ta remarque... C'est pas une mauvaise idée du tout!