24 octobre 2005

Coudonc !

Je sais pas pourquoi, j'avais réussi à me guérir de ma foutue grippe mais me voici encore une fois, pogné avec ce vilain virus virulent !! Je sais pas si c'est le SPA qui me fait ça, l'alcool que je bois de façon considérable depuis 3 semaines ou la fatigue accumulée mais j'en ai vraiment assez ! J'ai pas dormi de la nuit encore ! J'avais la bouche comme une éponge, les sinus barrés et je faisais toute sorte de bruit bizarre avec ma gorge ! Il me semble qu'un bon bain chaud, une tisane et une couverte, bien évachée sur le divan, me rendrait tellement heureuse aujourd'hui !

7 commentaires:

Jakaloper a dit...

Advil rhume et sinus, ca te dégace ça pour réussir à bien dormir. pis arreter de veiller et de boire, il faut du REPOS pour se soigner !

Jakaloper a dit...

dégaGe je voulais dire tabar...

Melalag a dit...

Je sais qui faut du repos bordel, mais y a tout le temps de quoi !!
J'avais du Tylenol grippe pis c'était pas très efficace pour le nez en tout cas !

Jakaloper a dit...

>>y a tout le temps de quoi !!

J'ai l'impression d'entendre Danny! :) Hahaha On fait plein d'activités parce qu'on décide de les faire. C'est si simple de dire "non" pourtant... ;)

Melalag a dit...

J'pouvais pas dire non à la fête de Sandrine et les foutres à la porte de ma maison... tout comme je peux pas dire non au party d'halloween alors que j'ai invité plein d'amis à moi !! L'over time d'hier, j'avais pas vraiment le choix et mon cours de gâteau ce soir bein je l'ai payé donc faut bein que j'y aille ! C'est juste que ça arrive toute la même semaine ! J'aurai pus rien la semaine prochaine mouahaha !!

Anonyme a dit...

Demain tu pourras te reposer ma belle ! Un bain chaud, en pijama sous la doudoune dans le salon à regarder un film platte américain. Tu vas somnoler sur le divan et la bave va te couler sur le coté de la bouche. Chanceuse !

Jakaloper a dit...

haha, j'ai rien 1a dire mais je devais vous montrer les lettres que je devais mettre pour poster un message ... "CASHA" ... hahahaha