31 octobre 2005

Halloween

Joyeux halloween à tous !

Pour ma part, j'ai eu un super party costumé vendredi soir, je posterai peut-être une photo de moi et Rej si j'ai le temps ce soir (si ça ne sonne pas trop à ma porte!). Ne me reste qu'un souvenir de cette soirée; mes foutus faux ongles bleu et argent qui ne veulent plus décoller ! J'ai voulu prendre du "real stock" plutôt que des ongles d'halloween qui ne collent jamais et me voilà bien servie! Je les ai coupés mais bon... pas habituée d'avoir ça pis ça glisse sur un clavier ! Quant à Rej, je crois pas qu'il aie un fantasme de se faire grafigner le dos/fesses !!!

houuu ahahaahahah !!

3 commentaires:

Jakaloper a dit...

Cool le feeling les griffes mais a chaque fois tu te demande si elle a vraiment rapport de te griffer, est-ce si bon ou c'est juste pour te massacrer. Pis ca peut bruler longtemps. A faire avec modération.

Jakaloper
Ancien griffé.
(ybxcspi)

Anonyme a dit...

J'ai rien contre un tit griffage doux, ou même médium à certains moments... C'est juste que j'étais rendu avec Edward Scissorhand dans le lit. Je commençait à checker mes bijoux de familles !

Melalag a dit...

Quand même... il exagère à peine !


(zvdhar)