01 novembre 2005

Maudite académie

Ça y est, je perce une dent ce matin!

J'en ai ras le pompon d'ententre parler de Star Académie, j'en peux juste plus, c'est partout tout le temps! Non mais réveillez-vous bordel, c'est du vrai lavage de cerveau cette putain d'émission! Sans parler de cette maudite animatrice gnognotte, À m'énarve!! Non mais avez-vous vu leur face aux académiciens?!! Ils ont des yeux d'épagneuls qui savent qui s'en vont dans la chambre à gaz!! Que dire de leur putain de plainte chantée! C'est pas de la musique ça... À côté de ça, je peux vous jurer que j'adore Renée Martel!!!! euh... bein en tout cas... au moins elle a percée comme du monde elle !!

6 commentaires:

Réjean a dit...

Est-ce que tu es en train de dire que tu préfère m'entendre chanter ??!?? Hé hé hé hé !

jakaloper a dit...

Ok c'est pas mon blog donc je peux rien dire mais quand vous utilisez le nom "Renée Martel" ca me fais lever le poil des bras.

Je suis allé au secondaire avec un de ses fils. Il avait redoublé son histoire de secondaire 5. J'étais pogné avec cet énergumène dans ce cours pis en plus il était un très bon ami de mon meilleur ami à l'époque. Un vrai crisse de cave, grand fendant imbécile. Heureusement il ne fait plus partis de la gang de Dungeons& Dragons.

Il a même redoublé une 2è fois son histoire, pauvre pioche. Ok j'ai PASSÉ avec une note de 59%, ca passe pas normalement mais il y avait une petite étoile à coté de ma note, qui apres avoir regardé la légende ca disait que malgré une note en bas de 60% je passait quand même pcq ma note dépassait largement celle des autres de mon cours! Wow!

Imaginez vous donc que cet imbécile a coulé une deuxieme fois et il n'avait pas de petite étoile non plus!

(hqyxvqfi) ca s'en viens dur...

Melalag a dit...

Oui chérie, je préfère t'entendre chanter, surtout quand tu joues de la guitare en plus...
;-)

vjeyw

guarana a dit...

wow réjean fait les 2 en meme temps! (jouer et chanter)

ca s'en vient bien! ;)

guarana a dit...

pour star acad:

à mon avis le nouveau chef de lacadémie est un vrai artiste. Julie est ce qu'elle est.. et les académitiens sont plein de talent. Le grand problème à mon avis c'est la machine en arrière, et l'emphase sur la formation D'INTERPRÈTES et sur ce que la musique a de moins original au québec. Ca c'est vraiment triste.

Le reste.. les gens se font gaver de star académie mais ceux qui aiment ca en veulent toujours plus.
On a beau pas aimer ca c'est manquer de respect de dire qu'ils sont tous cons ;) Les cotes d'écoutes visent souvent "la madamme de maison dans la quarantaine qui n'a rien dautre à faire que de se laisser gaver par la télévision". C'est souvent la même chose en publicité.

ok attention, me myself and I:

jenow

Melalag a dit...

Ouais, peut-être qu'ils ont du talent les académiciens mais j'peux pas, j'suis juste pas capable cette émission... C'est pas comme ça qu'on devient artiste, c'est pas de l'instantanné, c'est pas la Loto ! Je trouve que la télé c'est rendu tellement euh... comment dirais-je ?! Faux ? Bourrage de crâne ? Medium d'information mégapuissant qui peut bulshiter n'importe quelle info... bref...

fnyun !!