07 décembre 2005

Tranquilité

Merci les gars pour la tite-soirée tranquille et agréable hier! Ça fait du bien de se retrouver à l'occasion à jaser de tout et de rien et à admirer les magnifiques formes multicolores dansantes sur le x-box à Luc en écoutant de la muse! Finalement, c'est pas si pire se rendre chez moi en transport en commun... faut juste être bien synchronisé!!

Partie de chez Luc à 9h35, arrivée du bus à 9h45 (Ste-cath/Chambly)
Arrivée au terminus Longueuil à 10h05
Rej est venu me chercher, ok, j'ai sauvé un bus mais c'est max 10 minutes se rendre à la maison avec l'autobus 75 (Quinn). Ne reste qu'à connaître son horaire de soir
;-)

Ce soir, je vais souper avec Ingrid. Je vais lui proposer le Magellan. C'est tranquille, simple, bon et la meilleure carte des rhum en ville!!

Jeudi, Rej va au volley et à la bière après, pas moi, je vais rester gentiement à la maison à faire je sais pas quoi, sans doute crier après mon volatile qu'il lâche nos livres, CD, DVD (merde,j'ai encore le DVD à Luc!) et qu'il arrête de me mordre avec son p'tit bec hyper puissant! Espèce de face de pet avec ses grands yeux noirs et sa face tout rouge! Putain qu'on s'attache à ces petites bêtes là! Ensuite, je le tranquiliserai en fermant le plus de lumières possible et le flatterai doucement jusqu'à ce qu'il se calme et s'endorme dans ma main. Ohhhhh qu'il est mignon!

Samedi, soirée tranquille en perspective avec petit souper familial agréable et jeux de société et musique avec les amis par la suite.

hmmm je devrais peut-être faire un peu de yoga aussi pour me détendre....

:-D

Aucun commentaire: