15 janvier 2006

Aubergines et cie

Miam miam, encore un post gourmand!

Si vous aimez les fajitas, vous aimerez sans doute mon petit wrap végé à l'houmous, facile comme tout!

Il vous faut simplement des tortillas (nature ou aromatisé), des légumes sautés et de l'houmous. Tsé Luc, la trempette aphrodisiaque?! Vous n'avez même pas besoin de faire chauffer le pain, ça ne le rendrait que sec, vous beurrer épais d'houmous et vous garnissez le tout avec des légumes que vous avez fait sauter dans un peu d'huile d'olive. Pour ma part, j'ai pris des oignons, des poivrons verts et des aubergines et des tortillas aux tomates. Se mange immédiatement ou vous pouvez le préparer d'avance, c'est aussi très bon froid...

J'étais à me demander ce que je pourrais bien faire avec le reste de l'aubergine pour souper et voilà que je tombe par hasar sur À la DiStasio

On me présente une recette avec des légumes dont l'aubergine... pouahh chanceuse! J'ai donc cuisiné le grilled cheese d'aubergine et c'était vraiment très très bon! Vous pouvez varier le fromage,j'ai utilisé du Oka... J'avais 6 tranches d'aubergines donc 3 grilled cheese, je me suis fait un peu de couscous au cumin pour accompagner ainsi qu'une salade de tomates-menthe-huile-vinaigre balsamique.

Hmmm que des bonnes choses aujourd'hui! Faut juste pas que je tombe dans un sac de chips dans la soirée, ça va tout annuler mes efforts de la journée!

4 commentaires:

Jakaloper a dit...

uhmmmm, léger souvenir de cette trempette sexuelle... merci pour la recette mais mes fajitas sont deja succulents ;)

Melalag a dit...

ouais, je sais que tes fajitas sont très bons! C'est juste une variante euh... no meat !!

urwulzs hmmm !

Jakaloper a dit...

Meat !!! Meat !!! :)

Meat is life !!!

lol je t'agace !

T'agace, t'a pogne tu ? lol

Bon, ok, trop de médication, ca me fait virer débil !! mouhhahahahaha!

Bonne journée Mélan !

Melalag a dit...

mouahahah j'avais pas lu ton dernier commentaire... et je suis à t'imaginer criant sur les toits "Meat, meat" ...