12 janvier 2006

Temps supp et caféine


J'ai bu un café de la cafétéria vers 16h30... il est présentement 19h00 et je shake encore un peu et je suis étourdie!! Je suspecte la compagnie de ne pas vouloir tenir leurs employés réveillés mais bien stressés!!

Je fais un peu d'over ce soir pour la cause qui est parue dans les journaux ces deux derniers jours. J'aime bien ce genre de stress présentement, c'est comme lorsqu'on m'a engagé au syndicat il y a quelques années. C'est sûr qu'on peut pas toujours être en guerre, le pourquoi de mes périodes plus actives sur Our Dark Park!

C'est juste que là, c'est l'heure où j'irais prendre ma douche et me reposer devant un film ou je m'amuserais un peu avec mon p'tit poussin vert... j'avais prévu aussi faire saucette dans le spa mais cherchez à l'heure qu'on va sortir d'ici?! Je commence d'ailleur déjà à être cernée, c'était pas de même à 20 ans, j'étais pas cernée à 19h00!! Maudite mémé que je suis rendue!

Nota bene : il est 1h00 du mat... imaginez maintenant mes cernes!!! Je m'en vais me coucher, un peu claquée mettons! Je voulais sortir au Saphir vendredi mais j'pense que je vais y penser encore un peu!!

3 commentaires:

jakaloper a dit...

tite vieille, imagine toi rendu à 30 ans !!! ;-)

Melalag a dit...

bein... c'est dans quelques mois ;-)

Je dois t'avouer que je suis seulement présente de corps à l'heure qu'il est (14h15) et j'ai fait la gaffe de boire un verre de vin pour dîner... je suis côma bein raide!

jakaloper a dit...

alcoolo !!!! ;-)