13 février 2006

Saint-Valentin ou fête du sexe?!

Ma mère trouvait très étonnant le fait qu'on aille souper avec un couple d'amis pour la Saint-Valentin... je lui ai pas dit que c'était parce qu'on voulait se taper une orgie après souper mouahhaha... ;-)

Avez-vous prévu de quoi? Fêtez-vous ça?
Trouvez-vous que c'est juste une fête commerciale?
Trouvez-vous que c'est une fête réservée pour les couples?

Le débat est ouvert!!

9 commentaires:

guarana a dit...

excellente question! OR J'AI beau réfléchir HARDamment, je sais pas trop quoi répondre...

(hey jai pluggé hard et orgie dans la même phrase)

Justement je me demandais aujourd'hui c'est quoi l'amour.. pas que j'en ai aucunne idée, plustot que j'ai plusieurs réponces et je ne sais pas laquelle est la meilleure.

Jolie journée pour une partouze, je te la souhaite ton orgie ;)

jakaloper a dit...

pouhahahah j'aurais aimé voir la gueule de ta mere quand tu lui as dit ca!! hihihi

Prévu dekoi : non
Fetez vous ca : d'habitude non quoi que généralement célibataire mais j'en ai pas plus envie meme si j'ai Val pis que je l'aime ben gros.
Fete commerciale : comme toute les autres mais en moins pire, ca a plus de sens meme si on a pas besoin d'une journee comme ca dans l'annee quand on prends assez soin de l'etre cher.
Réservé pour les couple : ben dah... j'ai surement du m'en passer des belle grosse certains soir de St-Valentin mais ce n'était que hazard, je les aime comme ca en tout temps.. lol atk, ca se fete mieux a deux, je ne me vois pas feter la fete de l'amour tout seul. Amenez moi une nouvelle madame rose kelkun !!! lol

Je vous vouhaite bien de l'amour, pas vraiment pour ce mardi mais pour toujours!


xxxxx tous tous et toutes

(vmcvi: viens me chevaucher violeuse intime) bah.. pas fort...

guarana a dit...

pour un céli j'imagine que c'est loccasion de sortir pour trouver un autre tout seul et fêter ca à 2

je vais ptet éventuellement avoir des réponces intelligentes au topic, en attendant je vais aller me trouver un wuykru à zigner!

(je l'ai trouvé drole le tien luc)

Melalag a dit...

Si tu lis bien Luc, je lui ai pas dit, elle n'a donc pas grimacé!!

J'suis bien d'accord avec le fait que c'est une fête commerciale mais maudit que tu te sens seul le jour X lorsque tu es célibataire! Idem pour Noël et le Jour de l'an qui sont pourtant des fêtes religieuse contrairement à celle-ci.

Anyway, pour ma part, sans vouloir un cadeau à tout prix, un joli mot d'amour, un p'tit souper ou une p'tite soirée collée fait bien mon affaire! Cette année, on va souper au resto avec nos copains et c'est bien correct ainsi...

guarana a dit...

je sais pas cétait quoi avant que les chrétiens et l'ère moderne gache tout: la fête de bacchus? de la fertilité?

Où est-il passé le temps où les jours de fêtes les gens sortaient dans les rues et n'avaient plus aucune morale que celle du plaisir? :P

Mélan il faudrait que je te prête un livre que j'ai lu; aphrodite. C'est à la base un livre de recette et une recherche sur les aphrodisiaques et c'est parsemmé d'annecdotes érotiques et historiques. (on peux aussi le voir comme un livre érotique avec des recettes à la fin, peu importe).

Melalag a dit...

Eh Guarana, j'ai eu ce livre en cadeau il y a 3 ans lors de ma soirée sex-shop à l'appart... un cadeau du proprio!

En passant, je ne trouve plus le site Internet de "Odace", on dirait qu'il est mort. Il faudra donc que je me trouve un autre endroit pour la présentation à domicile :-(

guarana a dit...

c'est drole, je ne suis pas surpris que tu l'ais! ;)

je propose cumasyouare pour la présentation a domicile

Je sais pas s'il en font à l'année?

www.veneztelsquels.com
www.cumasyouare.com

----
Bientôt la St-Valentin! Avez-vous pensé à réserver votre atelier-maison pour en savoir plus sur les jouets érotiques? C'est le temps, dépéchez-vous, car les réservations sont limitées! info@comeasyouare.com


---
st-valentin: pendant les première années j'achetais une rose par année passée. Rendu à 6 ca commencait à être cher alors j'ai introduit un système de couleur (bleu = 5).. et.. bin.. rendu à 8 ans je pense quia pu personne qui achète de roses à moins d'avoir à se faire pardonner.. syndrome du vieux couple.

Véro travaille ce soir, je fais de l'overtime.. c'est vraiment pas le moment de prendre son temps alors je crois que c'est partie remise.. au mois de mai je fêterai :P l'amour, le printemps et le sexe tout à la fois

Melalag a dit...

Ça vient de Toronto... je sais pas s'ils ont une boutique à Montréal!!

guarana a dit...

il y en avait une juste à coté d'ubi mais ca a fermé.

Apparemment ils sont encore "présent" (commandes, appels d'information, séminaires..) mais ya pu de magasin

j'ai nommé ce "magasin" parce que c'est une coop et qu'ils avaient très bonne réputation dans les journaux culturels à mtrl.