30 mai 2006

Le temps s'écoule

Le temps passe tellement vite! Il me semble qu'hier, il restait 30 dodos avant le voyage et là, il n'en reste que 11. C'est seulement quelques jours ça! Le temps de voir ce qu'il me manque, préparer le stock tranquillement et zoup, dans l'avion. Parlons-en du stock! Je suis habituée de partir une semaine mais là, 17 jours, c'est pas mal plus... J'ai pas vraiment envie non plus de traîner une méga valise que je vais me faire chier à trimballer. Surtout que dans la petite, d'habitude, tout rentre assez facilement et ma garde-robe n'est pas gigantesque non plus anyway!

Bon, je cesse de vous emmerder avec mes histoires de valises et vous parle d'un futur pensionnaire que je vais sûrement avoir la chance de garder cet été... Lolita de son prénom, couack de son cri et "hmmm, du bon fromage" ou "Huh, un oiseau" qu'elle se plaît à répéter! Un couple d'amis qui possède un perroquet se cherche une famille d'accueil pour 1 semaine en juillet et il semble bien que moi et Rej on possède les qualificatifs nécessaires pour garder ce méga volatile bleu et jaune!!! Il me semble de voir ma p'tite boule de stress volante rencontrer cet immense choses qui fait couack!!! Elle va sans doute remarquer que c'est un autre oiseau mais je l'imagine déjà virevoler à l'entour de sa tête!! Même si je n'ai pas vraiment envie de les sortir en même temps, Rej m'a fait réaliser hier que Litchee risquait de passer entre les barreaux de la grosse cage de Lolita!! Merde!! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte :-)))

NB- Je vous ai collé une photo de Lolita qui sort de la douche avec son papa, trop mignon!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Que c'est drôle ! Mais oui, je vous assure, vous avez les qualificatifs requis ! Sinon, on ne vous aurait pas choisi pour héberger cette chère Lolita ! ;-) Que du plaisir en perspective ! :-D On ne sait pas, peut-être que Litchee, va en venir à l'aider à s'évader de sa cage ;-). Oui, Litchee devrait être capable d'entrer dans la cage de Lolita sans problème. S'agit de les présenter dans les règles: j'ai déjà vu des Ara aleu et or protéger des plus petits :-)

D'ailleurs, celle-ci a vu sa photo sur le blog et sa tête lui a enflé quelque peu. ;-)

KarineDT