25 mai 2006

Divagation sur le bedon

Psychose obsessionnelle
De la prolifération ventripotente

Fiel universel des mortels
Le foisonnement pancréatique

Combat immuable et perpétuel
D'une hypogastre délirante

Rage continuelle d'une gourmande éternelle
À la pléthore pansue

Plaintes sempiternelles
D'un mastodonte replet

Désir insatiable de satisfaire un corps mortel
Une brioche cyclopéenne

Infestation de modèles immondes et cruels
Ces damnés gringalets osseux
Qui se pavanent devant mon faciès médusé

Nommez ça comme vous voulez, mais j'en souffre!

3 commentaires:

guarana a dit...

c'est plein de jolis mots tout ca!

mais je suis pas sur d'avoir saisis "Une brioche cyclopéenne"


pour le reste..
Blâmons les gènes!!
Appelle tes parents et donnes-leur un char de marde

désolé si je n'ai rien de plus intelligent à dire sur le moment :P

Melalag a dit...

C'est en effet la plus imagée!!! Imagines-toi une énorme brioche (traduction de bas-ventre) avec un seul oeil qui gobe tout sur son passage!!!
Euh... ok, je me comprend ;-)

guarana a dit...

zahhh oui oui je la vois!!