29 juin 2006

Retour humide

Ça y est, on est reviendu! Non mais y fait humide ici, c'est dégueulasse!! Dire que les avignonais ne nous croyaient pas quand on leur disait qu'il faisait plus chaud à Montréal que dans le sud de la France présentement... Pour eux, il fait constamment -20 au Québec et on a toujours un banc de neige devant notre porte !!

Nous avons atterri mardi à 14h00, le temps d'attendre les bagages, les amis, de payer le ticket de stationnement et de se rendre, il était déjà 16h00. On a donc pu voir la dernière demi-heure du match de foot et voir la France gagner! C'est partie remise pour ce samedi à 15h00, France contre Brésil, ouh là, va y avoir de l'excitement dans l'air, j'vous l'jure!!! Je n'ai pas pu attendre et suis aussi allé chercher mon p'tit poussin mardi soir, je m'ennuyais trop hihi. Disons que j'étais un peu sur le neutre au boulot mercredi matin mais là, le beat reprend tranquillement, c'est pas si pire, j'suis off vendredi eheh!

J'ai bien aimé mon voyage, j'ai vu du stock comme pas possible! Disons que c'était pas un voyage pour se reposer, j'ai le genou droit en compote, la cheville gauche un peu enflée et les cuisses dure comme de la roche! On s'est gavé comme des oies là-bas mais on a tellement marché que ça a compensé, au moins! J'ai tellement de photos, je sais pas par où commencer! Rej les a mis sur DVD mais je suis incapable de lire ce format au bureau donc je dois me contenter de quelques photos que Rej a eu l'amabilité de m'envoyer via courriel...

Voici donc, dans l'ordre les Antiques de Glanum (St-Rémy-de-Provence) où nous avons eu la chance de visiter un superbe site romain et où nous avons grignotté un dîner romain antique hmmm! Voyez, je suis sous le portique eheh! Ensuite, dans l'Arène de Arles, et dans la Grotte de Limousis où il fait assez frais merci mais où l'environnement était magique...




Vous me faites signe si vous voulez assister à un visionnement complet hein, on a au-dessus de 200 photos, mouahaha!! J'aurais bien aimé vous montrer Carcassonne par contre... la prochaine fois sans doute!

4 commentaires:

guarana a dit...

ouaouw

super la photo de l'Arène de Arles!





bon retour parmis nous!
Ici rien n'a changé pendant votre absence.. (on es toujours aussi cons)

Melalag a dit...

Bah, moi aussi tu sauras ;-)

Anonyme a dit...

Hey Ya! Bon retour!
Moi aussi j'ai trippé. Finalement je suis resté 5 jours à Paris, 5 dans les Alpes et 3 à Lyon >> cette ville est magnifique.
On se voit bientôt et on se montre nos photos!
btw... je suis en train de regarder pour des cours de moto wou-ou
à+
Gen

Melalag a dit...

Cool!! :-D

Eh pour les photos de Carcassonne, pas capable de chez Rej (??) pis au bureau, tout va de travers depuis 2 jours, notre router nous a lâché!