07 juillet 2006

P'tain d'informatique!

Tout est planté au bureau, j'ai de la misère à travailler comme du monde... pus de router, capoute, donc pas accès à tous mes fichiers sur lesquels je travaille à tous les jours. Ça fuck aussi mon Internet, si un fonctionne, l'autre fonctionne pas, je dois constamment brancher et débrancher des câbles, me reloguer, bref, c'est pas la joie!

J'ai aussi essayé de vous envoyer une ou deux photos de Carcassonne de la maison et ça ne fonctionne pas, les images sont peut-être trop grosses, faudrait que je les réduise mais j'ai pas eu bein bein de temps cette semaine.

J'ai du jardinage à faire à la maison ce week-end, ça a pas de sens, les mauvaises herbes sont rendues aussi hautes que les lys!! Y a du trèfle partout, des pissenlits, les plantes sont toutes embarquées les unes sur les autres, on y voit plus rien! Arrrrgggghhh help!! Au moins 2-3 heures à investir là-dedans samedi matin lorsqu'il ne fera pas trop chaud!

Profitez-en bien pour aller jouer dehors ;-)

2 commentaires:

jakaloper a dit...

Ouain ben moi too j'ai été occupé par des tache ménagère en fin de semaine, J'ai passé ma journée de dimanche a suer, enfermé dans la maison à passer des tubes de plastique à la hauteur des quarts de rond partout dans mon salon, afin de passer mes fils (reseau,cable,speakers) et les faire disparaitre. ca a été long, j'ai aussi placé mes 2 nouvelles bibliothèque a leur place... pffffff... avec le service samedi, ca a été une grosse fin de semaine.

Melalag a dit...

J'imagine oui! Le pire dans tout ça, le week-end n'est-il pas là pour nous permettre de nous reposer de nos semaines de travail?!! Ça m'arrive pas souvent ces temps-ci!!