08 juin 2006

Solitude

J'ai envie de solitude aujourd'hui, j'sais pas trop ce qui me prend!! Peut-être la pluie?!
Faut pas oublier que je serai 18 jours complets avec un couple d'amis et mon chum et on dirait que j'ai un besoin de me retrouver seule, faire le vide, profiter un peu de mon p'tit poussin vert que je ne verrai pas pendant 3 semaines même si elle ne fait que me mordre ces derniers jours. Je dois vous avouer que j'ai aussi le goût de choker mon baseball ce soir!

J'ai envie de danser un peu de baladi dans mon salon, la musique dans le tapis, déguster mes Kibbé qui vont sécher si je les bouffe pas avec ma sauce à la menthe toute fraîche pour accompagner ça. Faut dire que j'ai tellement de menthe dans ma cours que je dois me trouver des recettes pour la liquider un peu!! Peut-être un thé à la menthe aussi après, bien sucré et pourquoi ne pas essayer le tabac à shisha aux pistaches que mon copain m'a rapporté de Tunisie la semaine passée pour finir en beauté!! De toute façon, cette putain de pipe ne fonctionne que lorsque je suis seule! Aussi bien en profiter non?!! À toute les fois que j'ai voulu épater la galerie, je me suis planté, ça n'allumait pas, le charbon s'éteignait tout seul, foutait le camp par terre, brûlait mon tapis de salon, pétait le cendrier chez ma mère, marquait la table en bois, on se ramassait avec des cochonneries de charbon dans la bouche, etc.

Quant aux préparatifs de départ, ça ne sera pas trop long; foutre le peu de vêtements d'été que je possède dans ma valise, mes 2-3 tubes de "crème pour fille en mal de dépense inutile", brosse à dent, bobettes et tant pis pour la brassière si j'ai pas le temps de la laver, c'est l'été après tout ;-) Y a juste l'aller-retour Longueuil/St-Jérôme pour mon oiseau qui me tente pas vendredi soir mais bon, t'as décidé d'avoir un locataire ma grande, faut vivre avec les conséquences!!

Si je viens qu'à avoir accès à Internet dans un café, je vous écrirai quelques petites lignes de là-bas... Sinon, on se revoit à mon retour, fin juin-début juillet et Bonne St-Jean à tous! Moi je serai à la Bastille à profiter de mon arrivée à Paris! Woah!!

2 commentaires:

jakaloper a dit...

Tant que tu gardes le sourire Mélan!!

Pis j'te souhaite de bien belles vacances ma chanceuse!

A bientôt!

xxx

Melalag a dit...

Eh merci Luc, on s'appelle et on déjeune à mon retour ;-)