05 juin 2006

Wo les nerfs!

J'sais pas ce qu'il y a dans l'air aujourd'hui, je sens tout le monde fébrile à l'entour?!!
Au bureau, on dirait une gang de paniqués, ils m'interpellent depuis la salle de conférence un par dessus l'autre et arrivent les 8 devant moi à essayer de parler le premier... manque de classe total en passant! Hey, les nerfs, à matin! On n'annonce pas de mauvais temps pourtant!! Ils m'en envoient un pour me donner une job, le boss revient, la face dans le cadre de porte pour voir si le message s'est bien rendu alors que l'autre est justement entrain de m'expliquer ce qu'ils veulent... 10 minutes après il revient voir où j'en suis, et me rapporte de quoi de nouveau, p'tain!

Fais-ci, as-tu fait ça? oui mais fait ça avant, as-tu fait l'autre?!!
As-tu appelé untel, oui mais rappelle-le pour ça. Pôvre gars, y va me trouver harcelante en ce magnifique lundi matin; j'ai dû l'appeller 3 fois en l'espace de 20 minutes!!
On est quelle date han?! On est quelle date Mélanie?!!! J'sais pas moi!! J'sais juste que samedi c'est le 10 pis je sacre mon camp ;-)

Bon... merci, ça m'a fait du bien!
____________

Ok, je comprend maintenant ce qui se passe ici. J'ai lu sur cyberpresse qu'on annonce la fin du monde demain car on sera le 06/06/06 ! Quelle foutaise! Ça c'est comme le bug de l'an 2000... Quand est-ce que les gens vont être moins gnochons bordel?!

3 commentaires:

jakaloper a dit...

c'est pas la fin du monde, c'est la journée interrnationale de SLAYER!!!

Yeah !!! Six Six Six !

Karine DT a dit...

Tiens tiens... C'est drôle. À l'Urgence, hier après-midi, c'était bondé. Dans la normale des choses, tu vas me dire... Oui. Mais c'est la première fois que je voyais les gens aussi paniqué, impatient et surtout, surtout, malhonnête. Fallait se surveiller. On aurait dit une gang de lions en cage qui attendent leur ration. Je suis certaine qu'il y en a qui auraient pu tuer. Ça a peut-être à voir avec l'atmosphère qu'il y a dans l'air. :-P

Melalag a dit...

Oui sans doute l'atmosphère! Ça a été comme ça jusqu'à 10h00 hier, tout le monde surexcité!!
Pour Slayer euh... Yeah ?!!
mouahahah