10 juillet 2006

Ayoye!

Nous nous sommes gavés comme des oies pendant 17 jours dans le Sud de la France... Ok, on est revenu, j'ai repris un beat normal d'horaire et de grosseur d'assiettée... je mange beaucoup plus léger, plus de légumes, de féculents, etc. Mais j'ai constamment une pression abdominale qui me fait sentir lourde comme une poche de patates! Je sens que je vais exploser à tout moment, c'est vraiment bizarre! Hier, j'ai bouffé dans toute ma journée, un biscuit à l'avoine, 1/2 poutine pour dîner et 2 blé d'inde pour souper avec quelques tranches de zucchinis et aubergines grillées en accompagnement. Il est où le problème?!! C'est souvent accompagné de mal de bloc... biz biz... Non, je ne vais pas aller passer 8 heures à la clinique médicale pour me faire dire que j'ai rien!!

Au bureau, le problème n'est toujours pas résolu, je dois constamment me loguer, déloguer, branche, débranche, c'est vraiment poche d'être ainsi soumis à la technologie!!

Enfin, j'irais faire le lézard sur une plage aujourd'hui, avec un livre, profiter de l'eau (lire la mer!!)un peu de soleil mais pas trop, relaxe, pas trop de monde, juste quelques copines... hmmmm ;-)

7 commentaires:

Karine DT a dit...

Non seulement tu as l'air de souffrir des mêmes maux que moi, mais on a aussi mangé la même chose dimanche midi. Manu m'a dit que ça aide parfois quand on a l'estomac à l'envers... c'est peut-être pas thérapeutique, mais on va dire que oui, parce que c'est bon... ;-)

Melalag a dit...

Quoi la poutine?! Enfin, ça peut pas être mauvais, c'est végé ;-)

Au menu ce soir; salade de roquette, pignons rôtis, tomates et copeaux de parmesan. Ah oui, et un gros Perrier!!!

manu a dit...

burp

Karine DT a dit...

Ouais, un Perrier... ça ferait du bien, ça... ;-) lol

Bonne idée ! Je cours en acheter, ça va être encore mieux !

Rej a dit...

Mon truc du lendemain "trop bien" arrosé !

1 ou 2 pilules Tylenol #1 (ou l'équivalent avec codéine)
1 Rolaids
1 Perrier

Dans cet ordre. Ça passe ou ça casse et généralement ça coupe le mal de tête et ça repart le système digestif !! :-))

Karine DT a dit...

Je prends en note, je crois que je vais en avoir de besoin... ;-)

Melalag a dit...

Dans mon cas, avec la médication suggérée par Rej, mon intestin se met à faire un bruit terrible et je vomis instantanné!!!