28 juillet 2006

Post féminin

Hello les filles!!! Ce post s'adresse surtout à vous donc prière aux hommes de ne pas passer de remarques désobligeantes!! À moins que vous ne vous épiliez en cachette!

J'ai jamais été très forte sur le rasoir électrique, je me suis faite chier pendant 2 ans chez l'esthéticienne avec l'électrolyse, je trouve que le laser est plutôt dispendieux, les rasoirs jetables irritent et la cire et bein euh, ça marche mais c'est gommant bon pis ça fait des poils incarnés!!

Je me suis donc procuré un épilateur et ça fonctionne très bien, même sur un poil qui est assez court. C'est sûr que ça ne chatouille pas, mais si vous êtes habituée à la cire, c'est déjà ça! Petit point négatif; on ne devient pas les jambes super douces comme avec un rasage et de la mousse puisque l'épilateur enlève seulement les poils qu'il est capable "d'aggriper dans ses dents" mais j'avoue que la job est pas mal intéressante! Donc pas de gâchi de cire collante, pas d'irritation ou de boutons, une dépense de moins à long terme!

Pas trop cher; y a le Satinelle de Philips en rabais à 46.99$ au Centre du Rasoir, période d'essaie de 30 jours, avec 5$ de plus, vous avez une garantie prolongée de 5 ans avec un entretien à tous les ans. ;-)

8 commentaires:

guarana a dit...

et tu fais pas de poils incarnés avec ca?


(bin oui, un gars..!)

Karine DT a dit...

C'est ce que j'allais dire, et moi je suis une fille ;-)... en tout cas, aux dernières nouvelles...: Tu ne fais pas de poil incarné avec ça ?

Quand j'en utilisais un, ma peau était soit pleine de gros boutons et de poils incarnés... soit poilue à souhait; Je suis certaine que tu aurais été allergique, Mélanie... ;-)

Anonyme a dit...

Et bien moi tu m'as convaincue. Je me cherchais justement un truc nouveau à essayer. La cire oublie ça, j'ai une veine pètée sur les jambes et c'est à cause de ça. J'ai une peau super mega sensible. Bref. Je suis allé au centre du rasoir et je suis revenue avec un épilateur. 1ère impression: c'est très endurable. Merci Mélanie :-)
Gen

Melalag a dit...

Euh, non, j'ai pas fait de poils incarnés encore avec ça!! Ça va peut-être venir?! Mais je l'ai refait encore hier et mes jambes sont plus douces que la dernière fois.

Eh Gen, c'est l'fun de voir que t'es influencable mouahahaa! C'est très endurable sauf pour le dessous de bras, outch $/&/(?%"| fait mal en osto!!

Karine DT a dit...

Ben en fait, j'ai utilisé un épilateur pendant presque 5 ans mais à grand intervalle ( parce que je suis paresseuse... hihi.... ). J'utilisais ça partout et c'est surtout dans l'aine et sur les cuisses que je faisais des boutons et des poils incarnés; les jambes, c'était mieux. Donc, j'imagine que ça dépends des poils, de la fille et de la région d'utilisation. Bref: peut-être que c'est parfait pour toi ! :-) Chanceuse !

Melalag a dit...

En fait, je me suis procuré ça justement surtout à cause du bikini, au rasoir, ça devenait insuportable et pire l'été, je devais trouver autre chose que le rasoir! Ça y est, après 2 shots, ça semble aller!

Anonyme a dit...

ha ha ! Ouais j'ai été pas mal influençable sur ce coup là! Moi aussi c'est le bikini qui me fatiguait cet été. Bref. Effectivement le dessous de bras c'est malade.... La fille au centre du rasoir m'a dit de le faire genre tous les jours cette semaine pour 1) m'habituer et 2) pour que mes poils soient tous de la même longueur et que je puisse enfin compter 3 semaines avant de ressortir l'épilateur :-)
Gen

Melalag a dit...

Hmmm bon truc, moi c'était un mec donc pas eu ce conseil!! Je vais le ressortir ce soir et me faire tirer les poils de la jambe ;-)