22 janvier 2007

Raquette extrême

J'ai mal aux cuisses, aux mollets, "à la laine", aux fesses, aux genoux et aux chevilles encore aujourd'hui! Nous avons gravi des montagnes, enjambé des troncs d'arbres, écrasé des branches, mangé des branches, failli se crever les yeux avec des branches et déboulé des montagnes… Ne croyez pas qu'on a fait une balade pépère de 4h30 ce samedi, dans des pistes de raquette déjà tapées, non, non, non, c'est de la raquette sauvage que nous avons fait mes amis!! Une magnifique balade dans le bois de Wentworh-Nord, GPS en main, sandwich et eau gelés en pack-sac! J'ai donc pu tester mes raquettes flambant neuves et la dureté du tissage de mes pantalons de neige!!

Nous avons donc dû boire beaucoup d'alcool pour se réchauffer et se réconforter le soir venu et se détendre avec d'autres substances que je ne nommerai pas ici puisque je suis totalement contre ça... Puisque le thème de la journée était extrême, nous avons aussi fait un tournoi de air-hockey avec non pas 1 mais 6 rondelles de toutes les formes possibles, les pointages ressemblant à 60-45; complètement anarchique!

Pour continuer la semaine en beauté, badminton au menu mardi soir! Question de bien m'assurer que j'ai du nerf aux cuisses!!

Aucun commentaire: