23 janvier 2007

Je suis faible

Ce midi, j'avais le goût de quoi de sucré, très sucré, alors après mon lunch, en revenant de chez Pharmapris-la-main-dans-le-sac, où l'on ne trouve pas nécessairement un ami, mais où on cumule une multitude de points optimum lorsqu'on achète une multitude d'objets hétéroclites et où j'ai dépensé pour un rouge à lèvre (le 4e ce mois-ci), une crème contenant 10% d'urée pour les problèmes de peau et des tites serviettes humides qui me donnaient 150 points primes because la marque maison, j'ai passé devant un Café Second et n'ai donc pas pu résister à la tentation d'un mocha café... Bonheur ou horreur c'est selon, y a une méga pancarte nous suggérant des nouveaux cafés pour février, mois des amoureux omnipotents... Faible que je suis, j'abdique, et je commande donc le fameux "Latté au chocolat noir et à la framboise"...

Première gorgée au bureau; wouah, c'est vraiment sucré! Cool, c'est ce dont j'avais envie!Troisième gorgée; wouah, ça goûte plutôt juste les framboises que le choco ou le café! Rendue à la moitié; Ehhh je commence à douter que j'avais vraiment envie de sucré de même! Au trois quart; je l'ai avalé d'une claque, pour en finir au plus vite, ça tombe vraiment sur le coeur! Mais au prix que j'avais payé, il n'était aucunement question que je le jette dans l'évier!!

Suite à ce concentré de sucre au goût douteux, j'aurais eu envie de partir explorer le fin fond des bois de Wenwort en raquettes! Non mais quelle idée! Pffff!
__________

Je vous laisse une musique de circonstance... :-P

Aucun commentaire: