13 février 2007

Je suis en manque

Vous savez, quand un frisson vous parcours l'échine,
Quand c'est intense, quand y fait chaud, quand on s'habille sexy, quand on crie, on s'excite...

Y a pas un show métal bientôt?!

Bein oui, ça me manque terriblement...

:-/
___________________________________

Je dois mener une bonne vie, je viens d'apprendre ce matin que Tool viennent à Montréal le 28 avril prochain! J'attends donc la vente des billets avec une impatience absolue!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ya Lamb Of God avec Trivium le 20 mars, 2 jours apres Isis. Sinon avant il y a Papa Roach le 22 février, la tournée No Fear avec Killswitch Engage et Dragonforce le 28 fevrier.

-Jakaloper

Melalag a dit...

Ouin, j'avais tout vu ça sur pollstar mais bof... Je vais voir Isis avec toi, au moins, ça sera ça de fait!!