14 avril 2008

La météo en Égypte

*** Imaginez dans un mois ***

Le Caire

Louxor

Faudrait bien que je vous concocte un petit spécial
gastronomie égyptienne pour l'occasion!

:-D

7 commentaires:

Taliashka a dit...

Tu es égyptienne ? :)

Melalag a dit...

Euh non pas du tout... je vais en voyage en Égypte dans 3 semaines ;-)

Unknown a dit...

Okiii ^^ je comprends mieux ;)
Tu as de la chance en tout cas, j'y suis allée plusieurs fois pour mes études (d'Egyptologie lol)...
C'est un pays réellement magique et envoûtant avec des gens vraiment fantastiques. Je te souhaite un super séjour ;)
Et si t'as besoin de conseils au cas où ^^

Bonne soirée ;)
Taliashka.

Yza a dit...

une suggestion... si tu as la recette du mélange d'épices et de pois chiches dans lequel on trempe du pain chaud, miammm, je suis preneuse :)
J'ai adoré l'Égypte. Je l'ai visitée dans un autre contexte politique mais je suis certaine que tu vas être sous le charme des paysages. Bon voyage.

Melalag a dit...

Le Hoummous Yza?

Yza a dit...

Non, le Dukka:)

Anonyme a dit...

nous il a fait assez froid a paris cette semaine, mais on y a passé du bon temps


manu