17 mai 2006

Les rêves!

Voilà que même mon activité cérébrale au repos fait des siennes!

Vendredi dernier, revenant d'une chaude nuit de danse bien entourée et arrosée à la Taverna, j'ai rêvé cette nuit-là que je me rendais à St-Jérôme, dans ma ville natale, faire de la plage et me baigner dans la mer!!! Il faisait tellement chaud et humide (le bar et la pluie), la plage était bondée (le bar), une petite pakistanaise aux cheveux bleus avec des perles se baignait avec ses parents (hmmm non, je n'avais rien fumé au bar)…

J'ai fait acheter lundi midi L'ENCYCLOPÉDIE DU SAVOIR RELATIF ET ABSOLU de Bernard Weber à mon chum et il relatait l'histoire d'un peuple qui ne vivait que par ses rêves. Si par exemple, je rêvais que je me disputais avec un ami, je devais aller m'excuser auprès de lui au réveil…

Mardi matin, un gars au bureau, notez qu'il a tout de même 25 ans, m'a dit qu'il avait rêvé la nuit que moi et Rej étions ses parents… J'ai manqué de l'appeler mon fils toute la semaine!!! Euh, est-ce un signe?!!

Pour finir, la nuit passée, je rêvais que je n'étais plus capable d'émettre un son. Je m'évertuais donc à essayer de crier, comme une folle, jusqu'à ce que je réveille Rej en criant à tu-tête dans la chambre!!

Eh bein!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai rêvé d'un manège appelé l'histoire du monde, qui est un escalier fait avec des livre qui contiennent tout notre savoir,notre histoire et nos folies. Rendu en haut de l'escalier on es face à un mur avec un bouton dessus. En appuyant sur le bouton ca faisait un gros son de pet et ca disait "profitez du temps qui reste sur la planete parce qu'il reste pas grand temps avant que ca pête"

J'ai rêvé que je faisais du vélo dans un parc

j'ai rêvé que je jouais à un jeux avec des amis et que je me fachais et que je m'en allais (en vélo :) en "sacrant tout ca là".

c'est tout ce que je me souviens pour aujourd'hui :P

Melalag a dit...

Ahah pas mal l'histoire du pète je comprend donc de vouloir rester anonyme ;-)

guarana a dit...

ah j'avais juste oublié de me logger, je ne renierai pas mes rêves pour un pet ;)

Melalag a dit...

et ça, ça s'est passé en dedans de la même nuit, de la même semaine?! Moi, je fais juste des rêves érotiques ces derniers jours!!!

Anonyme a dit...

c'était la même nuit

la journée d'avant j'ai rêvé que 2 filles me chatouillait à un party chez Kriss, j'ai rêvé que j'était spiderman (je me promenais entre des buildings avec mes toiles) mais ca prenait beaucoup de concentration et j'était dans un cartier où les superhéros se font la guerre mais dès qu'il y avait un homme normal qui se pointait tout le monde agissait normalement, comme si de rien était. J'ai aussi rêvé ce soir là que je me promenais de nuit dans le métro avec des baggages (dont une guitare).
J'étais un peu perdu dans montréal.

Cette nuit (aujourd'hui) cétait trop bizarre pour être caconté.


Dis donc t'es chanceuse toi avec tes rêves! :)
Moi dès que c'est intéressant soit je me réveille soit ca deviens flou!

Anonyme a dit...

les tiens sont-ils racontables ou c'est mieux de ne pas demander? :P

Melalag a dit...

Eheh euh... ouais ok!

J'ai eu droit à une séance de broutte minou complète avant mon réveil et c'était pas Réjean ni en vrai, ni dans mon rêve... Je brassais d'ailleurs les couvertures à mon réveil ;-)

Une copine à moi léchait les orteils de mon chum dans la voiture et ça m'amusait?!!

J'ai déjà "couché" avec un gars de la job!! Le pire, il ne m'attire pas vraiment et il est blond, beurk! Ça fait drôle quand tu le revois en tout cas!!

guarana a dit...

:P


ca commence bien une journée


et par rapport au topic: savoir relatif et absolu: j'ai déjà lu ce livre ou qqchose du genre il y a une dixaine d'année et depuis j'ai a peu près tout lu de Bernard. Il y a du très bon et du moins bon mais c'est toujours assé intéressant :)