Voilà que même mon activité cérébrale au repos fait des siennes!
Vendredi dernier, revenant d'une chaude nuit de danse bien entourée et arrosée à la Taverna, j'ai rêvé cette nuit-là que je me rendais à St-Jérôme, dans ma ville natale, faire de la plage et me baigner dans la mer!!! Il faisait tellement chaud et humide (le bar et la pluie), la plage était bondée (le bar), une petite pakistanaise aux cheveux bleus avec des perles se baignait avec ses parents (hmmm non, je n'avais rien fumé au bar)…
J'ai fait acheter lundi midi L'ENCYCLOPÉDIE DU SAVOIR RELATIF ET ABSOLU de
Bernard Weber à mon chum et il relatait l'histoire d'un peuple qui ne vivait que par ses rêves. Si par exemple, je rêvais que je me disputais avec un ami, je devais aller m'excuser auprès de lui au réveil…
Mardi matin, un gars au bureau, notez qu'il a tout de même 25 ans, m'a dit qu'il avait rêvé la nuit que moi et Rej étions ses parents… J'ai manqué de l'appeler mon fils toute la semaine!!! Euh, est-ce un signe?!!
Pour finir, la nuit passée, je rêvais que je n'étais plus capable d'émettre un son. Je m'évertuais donc à essayer de crier, comme une folle, jusqu'à ce que je réveille Rej en criant à tu-tête dans la chambre!!
Eh bein!!